Vérification des citrons

Rédigé le Lundi 4 Mai 2020
La question de Shanon D.

Bonjour,

J'aimerais utiliser le zeste du citron, cependant, je ne sais absolument pas s'il faut au préalable laver le citron ou le savonner.

Qu'en est-il ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Oui, il faut le vérifier à certains moments de l'année.

Sur la peau des citrons, on peut apercevoir des vers à l’œil nus, ce qui est absolument interdit à la consommation.

Les laver ne suffit pas toujours à enlever les vers attachés à la peau.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI