Vérification des edamames

Rédigé le Mercredi 23 Novembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment vérifie-t-on les edamames ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Apparemment, vous faites allusion aux fèves de soja.

La vérification est identique à celle des fèves en gousse.

Généralement, elles sont propres. On peut se suffire d'une simple vérification partielle, "vue de haut" en déplaçant les fèves de droite à gauche après les avoir posées sur une assiette ou un plateau.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.