Vérification des grains de maïs grillés

Rédigé le Mardi 26 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Les grains de maïs grillés qu'on achète en sachet ont-ils besoin d'être vérifiés ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les grains de maïs grillés vendus dans le commerce ne sont pas autorisés, car le maïs doit nécessairement être cuit par un juif (sauf dans le cas où il s'agit d'une production industrielle et que le maïs est cuit à la vapeur, comme on le fait pour les boîtes de conserve).

Si vous parlez de maïs grillé sous surveillance rabbinique (gui garantit la cuisson par un juif), il sera quand même nécessaire de vérifier l'absence d'insectes parmi les grains de maïs.

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN