Vérification des haricots verts surgelés

Rédigé le Dimanche 3 Janvier 2021
La question de Yohan U.

Bonjour Rav,

Comment vérifier les haricots verts surgelés ?

Merci d'avance et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

La vérification des haricots verts surgelés est identique à celle des haricots en conserve.

Parfois, ils sont infestés : il faut chercher des trous sur la surface des haricots et également aux extrémités, à l'endroit où ils sont coupés.

Voir Bedikat Hamazone Kahalakha, volume 1, page 382.

Mékorot / Sources : Bedikat Hamazone Kahalakha.
La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.