Vérification des infusions de feuille de framboisier

Rédigé le Samedi 27 Février 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Y a-t-il besoin de vérifier les infusions de feuille de framboisier ? Si oui, quel est le procédé ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisque ces feuilles sont infestées d'insectes et qu'il est très difficile de s'en débarrasser, il faudra les laver, puis les faire bouillir et filtrer le liquide.

On pourra aussi les envelopper dans un filtre (en tissu, en coton ou autre), bien fermer le paquet et verser dessus de l'eau bouillante pour récupérer le liquide.

Kol Touv.

Pirké Avot : les Actions des Pères

Livre-référence de 485 pages sur les Maximes des pères", l'ouvrage dédié à la morale et l'éthique juive. Texte en hébreu, traduction en français, commentaires et biographies de chacun des auteurs de ces perles de sagesse."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA