Vérification du quinoa

Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016
La question de Loic H.

Bonjour Rav,

Le quinoa nécessite-t-il une vérification ? Si oui, laquelle ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

À priori, s'il est acheté dans un endroit qui a un débit régulier, il faudra juste s'assurer qu'il n'y ait pas de petits filaments blancs (qui se forment lorsque le quinoa est en paquet) qui indiqueraient la présence d'œufs de bestioles.

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON