Verset correspondant au prénom Yossef

Rédigé le Mercredi 26 Juillet 2017
La question de Esther Z.

Bonjour Rav et merci à l'équipe de Torah-Box.

Pouvez-vous me donner le verset des Psaumes pour le prénom Joseph ?

Merci.

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
95 réponses

Bonjour,

Il s'agit du Psaume 138, verset 8 : "Ado-nay Yigmor Ba'adi, Ado-nay 'Hasdékha Lé'olam, Ma'assé Yadékha Al Térèf", qui signifie : "L’Eternel mettra le comble à ses bienfaits envers moi; ta bonté, ô Seigneur, dure à jamais : ne laisse pas inachevées les œuvres de Tes mains."

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN