Viande "Badats Ha'éda Ha'harédit" pour un Séfarade

Rédigé le Mardi 7 Mars 2023
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Un Séfarade peut-il manger la viande "Badats Ha'éda Ha'harédit" ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2642 réponses

Bonjour,

Cela fait l'objet d'une controverse, à savoir si leur vérification du poumon est absolument conforme à celle du Beth Yossef.

Il s'agit en tous les cas d'une Cacheroute qui jouit d'une excellente réputation et il est certain qu'au minimum, c'est une Cacheroute Glatt Rama élevée.

La viande de la marque Welldone sous cette surveillance est réputée 'Halak Beth Yossef d'après tous les avis.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN