Logo Torah-Box

Vin "Otsar beth-din" datant de 2008

Rédigé le Dimanche 27 Avril 2014
La question de Elie E.

Bonjour,

Que faire avec une bouteille de vin Otsar beth-din 2008

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1279 réponses

Chalom Elie,

Versez-le sur une terre sur laquelle personne ne marche, car il est interdit d'en tirer profit et de la jeter sans respect.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

Après le succès du tome 1,des tomes 1 et 2, les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter le 3ème tome de la série "1 Histoire pour Chabbath".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA
Contactez-nous sur WhatsApp