Vinaigre de cidre cru bio, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 22 Janvier 2017
La question de Othniel H.

Bonjour Rav,

Le vinaigre de cidre cru bio est-il Cachère ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Dans l'absolu, le vinaigre de pomme comme celui d'alcool peut être Cachère.

Cependant, en France, la législation fait que l'on peut, au moment de son élaboration, y incorporer du vinaigre de vin.

C'est pour cela qu'il ne faudra pas en prendre sans surveillance rabbinique.

Kol Touv.
Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON