Vitamine C, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 24 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

La vitamine C est-elle Cachère Lépessa'h ? Si oui, sous quelle forme / quel nom de laboratoire ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas une liste de vitamines C autorisées pour Pessa'h.

En cas de nécessité, ils vous est possible de prendre des vitamines C sous forme de comprimés à avaler, sans goût, quel que soit le laboratoire.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN