Vitamine D3 de Solgar, Cachère ?

Rédigé le Lundi 14 Août 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si la vitamine D3 fabriquée par Solgar est Cachère, sachant qu'elle contient de la gélatine ? Peut-être d'origine végétale ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

En principe, la désignation "gélatine" sans information complémentaire désigne nécessairement de la gélatine animale.

Cependant, si vos capsules contiennent vraiment de la gélatine, alors vous devriez aussi en trouver sans gélatine. En effet, il existe de la vitamine D3 chez Solgar certifiée par l'organisme de Cacheroute américain Kof-K avec une enveloppe d'origine végétale faite d'hydroxypropylméthylcellulose (E464).

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN