Vitamines "Nutrafol", Cachères ?

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voulais savoir si les vitamines Nutrafol pour hommes sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

De ce que j'ai pu constater, Nutrafol Men ne sont pas des vitamines, mais un complément alimentaire censé ralentir la chute des cheveux.

Si nous parlons bien du même produit, il n'est malheureusement pas Cachère, puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire qui contient notamment du collagène de poisson. Or, il ne provient pas nécessairement de poissons Cachères.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN