Vitamines Obligobs grossesse, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 17 Décembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les vitamines Obligobs grossesse sont Cachères ?

Il y a de l'huile de poisson dedans, mais je ne sais pas lequel...

Si ce n'est pas Cachère, auriez-vous une autre référence à me communiquer ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de vitamines de grossesse certifiées Cachères. L'idéal serait que votre médecin vous prescrive des vitamines dont la composition n'est pas sujette à caution d'un point de vue halakhique.

En l'absence de vitamines équivalentes sans question halakhique, et si la non absorption de vitamines vous fait courir des risques, il vous est permis de prendre des comprimés à avaler, même si elles contiennent de l'huile de poisson dont l'origine est douteuse.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN