Vivre en Israël ou rester en France ?

Rédigé le Jeudi 15 Janvier 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Vaut-il mieux en tant que Juif vivre en Israël pour contribuer à la protection d'Israël ou rester en France pour contribuer à la protection des 40 000 Juifs restants ?

Rav Gabriel DAYAN
38745 réponses

Bonjour

Peu importe où l'on se trouve, l'essentiel étant de rester fidèle au Créateur du monde et à Ses commandements.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je pense que le chiffre 40 000, rapporté dans votre question est à rectifier.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.