Vodka Grey Goose, Cachère ?

Rédigé le Mardi 7 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai entendu dire que la bouteille de vodka Grey Goose était devenu pas Cachère.

Est-ce vrai ? Et à partir de quand ?

Merci Rav.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

En date du 2 décembre 2021, l'organisme de Cacheroute Vaad Hakashrus Belz USA a publié un communiqué selon lequel cette Vodka pouvait présenter un problème de Cacheroute lorsque ne figure pas de logo de Cacheroute. En effet, il est possible qu'elle ait maturé dans des fûts à vin non-Cachères. Par contre, le risque qu'une partie de l'alcool provienne d'excédents viniques est écarté.

Par conséquent, il est vivement recommandé de privilégier cette vodka lorsqu'elle est vendue avec un logo de Cacheroute.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN