Voir un film avec images choquantes

Rédigé le Lundi 23 Février 2015
La question de Joelle S.

Bonsoir Rav,

J'ai 15 ans et j'aimerais savoir s'il est possible à mon âge de regarder "24 jours, la vérité sur Ilan Halimi" ?

Ma mère me l'a fortement déconseillée car elle craint que cela me choque, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38791 réponses

Bonjour

A votre âge, je vous déconseille fortement de voir de telles images.

Elles risquent de vous accompagner durant toute votre vie. Ce qui pourrait vous nuire énormément.

Attendez quelques années.

Ecoutez votre maman, ses conseils sont sages.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.