Voir un médecin Goy

Rédigé le Vendredi 7 Juillet 2017
La question de Elyah P.

Chalom Rav,

Ai-je le droit d'avoir un médecin non-juif ?

Merci pour votre grande aide.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
346 réponses

Chalom,

Si vous avez la possibilité de consulter un médecin juif et respectueux de la Halakha qui soit compétent, c'est l'idéal.

Sinon, il n'y a pas d'interdit à consulter un médecin non-juif.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA