Voyager la semaine de Ticha' Béav

Rédigé le Dimanche 29 Mai 2016
La question de Lynda N.

Bonjour,

Ma fille a été invité du dimanche au dimanche, jeûne du 9 Av, par une famille. Il s'agit d'un voyage en avion en Espagne, à Barcelone.

Sachant que cette semaine nous ne mangeons pas de viande et jeûnons dimanche, lui est-il permis de voyager ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune interdiction hilkhatique à voyager la semaine de Ticha' Béav.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA