Waffle factory, Cachère ?

Rédigé le Lundi 17 Juillet 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que Waffle factory est Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

C'est à vérifier pour chaque établissement.

Il y a forcément un panonceau de Cacheroute de la Rabbanoute dans chaque établissement Cachère, avec éventuellement en plus un panonceau d'un Badats.

Un panneau Rabbanoute standard implique la présence possible de produits contenant du lait en poudre non-surveillé, ou bien du beurre issu de lait non-surveillé (conformément aux normes de la Rabbanoute israélienne). Il est cependant recommandé de se montrer plus strict.

Un panneau Méhoudar ou Laméhadrin implique qu'il n'y ait que du lait surveillé dans l'établissement.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN