Whisky Connemara Single malt Irish, Cachère ?

Rédigé le Lundi 8 Mai 2023
La question de Haï R.

Chalom Rav,

Le Whisky Connemara Single malt Irish whiskey est-il Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

La question est trop vaste pour autoriser ou interdire tous les les Whiskies Connemara Single Malt irlandais.

Vous devez vous assurer :

1. La présence d'une mention : "Distilled and Bottled in Ireland".

J'insiste, les deux conditions "distillé" et "mis en bouteille" sont indispensables.

2. Vérifier l'absence d'une mention "Sherry cask" ou "Wine cask", qui impliquerait que le whisky soit vieilli dans des fûts de vin non-Cachères.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN