Whisky Crown Royal, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 10 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Comment se fait-il que le whisky Crown Royal apparaît sur le site liquorkosherlist comme étant non-Cachère, alors que, sur la liste du Consistoire, c'est l'inverse ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Après consultation avec le Rav Semelman, voici la liste des Crown Royal autorisés par l'organisme de Cacheroute américain Star K :

CROWN ROYAL Black

CROWN ROYAL Deluxe (Original)

CROWN ROYAL Reserve

CROWN ROYAL XR

Ce produit n'avait probablement pas été mis à jour dans sa liste.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN