Yom Tov : voir un match de foot dans un stade

Rédigé le Dimanche 4 Septembre 2016
La question de Garry D.

Bonjours,

Je voudrais savoir si je pouvais aller au stade de foot pour voir un match pendant Yom Tov, sachant qu'on ne touche pas l'électricité ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est strictement interdit de se rendre dans un stade de foot durant Yom Tov.

Ceci touche plusieurs interdictions et pas uniquement "l’électricité".

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.