"Zan" Haribo, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 24 Mai 2018
La question de Katy E.

Bonjour,

Tout d'abord, merci et bravo pour tout ce que vous faites. Je suis tous les jours sur votre site et même plusieurs fois par jour.

J'ai acheté à Ashdod du Zan Haribo.

En France, on l'achetait sans Cacheroute, et là, le vendeur me dit qu'il y a le Hékhchèr KW que je ne connais pas.

Pouvez-vous me dire s'il faut absolument un Hékhchèr, et, si oui, connaissez-vous ce KW et est-il fiable ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les Haribo Zan Anis et Zan Menthe sont autorisés même sans surveillance rabbinique.

Nous n'avons pas d'information quant à la fiabilité du Hekhchèr KW, mais, en l'occurrence, le produit est autorisé.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN