Bonjour à toutes,

J’aimerais raconter mon histoire... Je me suis mariée il y a un an et demi, grâce à D.ieu. J’avais 21 ans et ma sœur 25 ans. C’est vrai que je culpabilisais un peu de me marier avant ma sœur aînée, même si elle n’avait aucun souci avec ça, et grâce à D.ieu son mariage a suivi le mien de 6 mois ! Après mon mariage j’ai prié pour avoir un enfant et elle aussi. Le temps me paraissait long, même si je n’étais mariée que depuis quelques mois...

Et un jour j’ai découvert dans une vidéo de Torah-Box une segoula. Une femme racontait qu’elle avait mis un petit papier avec sa demande dans la ‘Hanoukia pour avoir des jumeaux, et grâce à D.ieu elle est tombée enceinte de jumeaux la nuit d’après ! J’ai décidé de faire pareil, et à ‘Hanouka j’ai mis mon petit mot dans la Hanoukia et j’ai prié Hachem, en lui demandant de m’exaucer. Grâce à D.ieu, je suis tombée enceinte à ‘Hanouka !!

J’avais lu aussi un livre sur les effets de la pensée positive, ce qui a, selon moi, aussi contribué à ce miracle. Il y était indiqué que de penser positivement peut avoir un impact sur la réalité, qu’il faut toujours s’imaginer dans les situations dans lesquelles on aimerait être. Par exemple, si on veut un enfant, s’imaginer l’annoncer à sa famille. Si on veut se marier, commencer à préparer les faire-part par exemple… Avec la Emouna (foi) certaine que cela arrivera, avec l’aide d’Hachem ! Et c’est vraiment ce que j’ai fait. Je ne pensais que positif, je m’imaginais raconter mon miracle alors que je n’étais pas encore enceinte, quand mon mari était à la synagogue je me regardais dans le miroir et je m’imaginais dire « Je suis enceinte en même temps que ma sœur, nos enfants vont naître en même temps, merci Hachem ».

Et je me disais : “Hachem, si Tu me donnes ce cadeau d’être enceinte, et en même temps que ma sœur, je le raconterai, je témoignerai de Ta force !". Et grâce à D.ieu, je suis tombée enceinte, et un mois après moi ma sœur aussi ! On a accouché à 5 semaines d’écart d’un petit garçon et d’une petite fille !

Si je témoigne aujourd’hui, c’est vraiment pour montrer qu’Hachem peut TOUT, et que dès que l’on pense positif, avec la Emouna que tout peut arriver, avec l’aide d’Hachem, la porte des miracles peut alors s’ouvrir devant nous !

Témoignage anonyme reçu