Logo Torah-Box
Musique juive

[Vidéo] Y-H Shwekey chante "Har Hamoria" au Koumzits 2012

Mis en ligne le Jeudi 9 Août 2012

Soirée 'Hizouk


Soirée Koumzits 2012
au Casino de Paris
3ème partie : Yossef-'Haim Shwekey chante "Har Hamoria"


Le 16 Mai 2012, Torah-Box organisait pour la première fois un "Koumzits" au Casino de Paris. Après le drame de Toulouse, il fallait recharger les batteries materielles et spirituelles de notre communauté.
 

>> 1ère partie : Yossef-'Haim Shwekey entre en scène
>> 2ème partie : Rav Yehia Benchetrit
>> 4ème partie : Rav Elie Lemmel au Casino de Paris

© Torah-Box
Vivre dans la Joie

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

28 Juin 2026 - 13 Tamouz 5786

  • 04:59 Mise des Téfilines
  • 06:06 Lever du soleil
  • 13:35 Heure de milieu du jour
  • 21:04 Coucher du soleil
  • 21:51 Tombée de la nuit

Chabbath Pin'has
Vendredi 3 Juillet 2026

Entrée à 20:46
Sortie à 21:54


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp