"Je voudrais vous féliciter pour cette magnifique initiative qu’est le création de Torah-Box Music (www.torah-box/music) !

C'était exactement ce qui nous manquait le plus à moi et à toute ma famille.

On cherche fréquemment des nouvelles musiques sur Youtube, mais, hormis Yaakov Shwekey et Avraham Fried, on ne connaissait pas les noms des chanteurs, du coup, on revenait tout le temps sur les mêmes chansons au point de s’en lasser.

Vous ne vous imaginez même pas quelle fut ma joie quand j’ai découvert l’application (www.torah-box.com/music) et quel fut mon étonnement quand j’ai vu le nombre de chanteurs proposés et tout le nombre incroyable de styles de musiques juives.

C’est devenu un vrai bonheur et un vrai plaisir d'écouter de la musique juive.

Je ne peux plus me passer de votre site. Il m’accompagne au long de la journée, dans la voiture, dans les tâches ménagères, dans la cuisine, pour les anniversaires, etc.

Qu'Hachem vous bénisse et vous envoie énormément de Brakha pour que vous continuiez votre travail incroyable. De même pour la radio juive, habitant à Genève, j’enviais les villes qui en possédaient une, comme Lyon, Nice, etc. Maintenant, moi aussi je peux enfin faire écouter une radio juive à ma famille, quelle joie !"


Léa Nabet d'après un témoignage reçu 

Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à lea.nabet@torah-box.com. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah."