Amener mes parents âgés faire des courses malgré le coronavirus

Rédigé le Jeudi 19 Mars 2020
La question de Bruno C.

Bonsoir,

Je dois emmener mes parents faire les courses à la boucherie pour Pessa'h, ils sont âgés tous les deux.

Y a-t-il un risque de transmission du virus ?

Que dit le Consistoire sur le sujet si on ne peut pas se déplacer ?

Merci,

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Faites les courses pour eux et déposez-les devant leur porte, sans vous approcher d'eux (Rav Benayahou Dayan, auteur du Divré Bénayahou).

Beaucoup de joie !

Mékorot / Sources : Divré Bénayahou.
Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU