Attention au faux kabbaliste "David Amar" qui tourne en France

Rédigé le Mercredi 4 Janvier 2023
La question de NOEMIE B.

Bonjour,

Connaissez vous le "Kabbaliste David Amar" qui vient de Jerusalem qui se dit également Posèk, Dayan etc. Il y a marqué sur sa carte de visite en français : "Conseils et assistances pour tous les problèmes de la vie, lecture des lignes de la main, astrologie, intuition phénoménale, modification de la destinée...".

Est-il sérieux ? Merci.

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
431 réponses

Chalom,

Il faut absolument fuir cette personne et ce genre de personnes.

Non, il n'est pas reconnu comme Rav ni comme kabbaliste dans le monde de la Torah et des érudits réputés.

D'autre part, un véritable kabbaliste n'a pas pour habitude de faire la promotion de ses propres "miracles" ou connaissances et encore moins de proposer une "modification de la destinée" ou de "l'astrologie".

Nous nous sommes renseignés, et il ne faut pas longtemps pour comprendre qu'il est un charlatan. D'autant qu'un Rabbin ne touche pas la main d'une femme...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM