Bénédiction sur l'odeur du romarin

Rédigé le Mercredi 27 Juillet 2022
La question de Gerard G.

Bonjour Rav,

Quelle Brakha fait-on pour sentir le romarin ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

La Brakha à réciter avant de sentir le romarin est Baroukh Ata ... Boré 'Atssé Béssamim. Choul'han 'Aroukh - Ora'h 'Haïm, chapitre 216, Halakha 7, Cha'aré Habrakha, édition 5774, page 457, passage 114, Halakha Broura, volume 11, page 92, Vézot Habrakha, édition 5777, page 397.

Pour des explications, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/benedictions-sur-la-lavande-autres-senteurs_664.html

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !