Broder un prénom sur un Tsitsit

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-il permis de faire broder des Tsitsit avec le prénom de la personne ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

1. Il est absolument permis de broder un prénom sur le Talith Katan.

2. Cependant, sur le Talith Gadol, ce n'est pas une chose à faire. Voir ici :

https://www.torah-box.com/question/prenom-brode-sur-un-talith-permis_50962.html

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.