Cachérisation d'un gaufrier

Rédigé le Mardi 10 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de cachériser un gaufrier ?

Si oui, comment ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6570 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est très difficile de cachériser un gaufrier.

Dans la mesure où le contact avec l'aliment interdit était à sec, il faudra une cachérisation avec du feu jusqu'à ce que le métal des plaques du gaufrier rougissent à tel point que des étincelles en surgissent ('Hazon Ovadia Pessa'h page 126).

En général, lorsque vous arrivez à une telle température, le métal se déforme.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : 'Hazon Ovadia.
Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB