Cachérisation d'un robot

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Comment peut-on cachériser un robot mixer pour Pessah' pour l'utiliser ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
682 réponses

Bonjour,

Un robot mixer est composé de nombreuses parties emboîtées les unes dans les autres et entre lesquelles il y a des fentes et des recoins où le 'Hamets se cache.

Etant donné qu'on ne peut pas le nettoyer parfaitement, il n'est donc pas possible de le cachériser afin de l'utiliser à Pessa'h.

Voir Choul'han Aroukh Ora'h 'Haïm 451, 17 et Michna Beroura sur place.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrath Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL