Caractère d'un "Yé'hia"

Rédigé le Dimanche 12 Mai 2019
La question de Ilana E.

Chalom Rav,

Quelle est la signification et le tempérament d’un Yé'hia ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Bonjour,

Le prénom "Yé'hia" est traduit de l’arabe et a pour racine "Haïm" (vie).

Les gens qui portent ce nom sont en général généreux.

Ils recherchent la sagesse, sont attirés par le business et sont plein de vie.

Ils savent observer les détails, ne parlent pas de leurs sentiments et en sont souvent amers.

Ils sont droits et ont souvent trop de douceur. Ils ont de très bons rapports avec leurs parents et leur entourage et ont beaucoup de calme intérieur.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU