Caractère d'une "Tsila"

Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Je souhaiterais connaître le caractère du prénom Tsila.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le prénom Tsila se trouva dans Béréchit 4, 19 et signifie raffinement, classe, et à l’ombre de D.ieu.

Ce prénom indique un certain savoir-vivre, de l’intelligence, de l’ouverture et de la vivacité d'esprit, la recherche de la justice et la spiritualité altruiste.

Elle n’aime pas douter, est pudique et humble.

Ce prénom est conseillé.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU