Caractère de "Yanaï"

Rédigé le Mardi 6 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les traits de caractère du prénom Yanaï ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce prénom témoigne d’une force de différentiation et d’un altruisme hors pair.

Il est droit et honnête, rayonne de finesse d’esprit, mais n’est pas disposé à faire des concessions.

C’est un homme de justice et de vérité, qui est également honoré par la société qui l’entoure.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU