"Carambar" Beth Din de Lyon, Cachère ?

Rédigé le Lundi 11 Décembre 2017
La question de Olivier L.

Bonjour,

Est-ce que les Carambar avec la Cacheroute de Lyon - Laméhadrine sont Cachères ?

C'est le Rav Teboul de Lyon qui donne la Cacheroute.

Merci de me donner une réponse.

La réponse de Rav Chlomo TEBOUL
Rav Chlomo TEBOUL
23 réponses

Bonjour,

S'ils possèdent un tampon de Cacheroute, ils sont Cachères sous la responsabilité de celui qui les autorise, soit le Dayan de Lyon, Rav Ye'hia Teboul.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Chlomo TEBOUL