Cherche infos sur l'association Sitré 'Haïm à Netanya et son "Admour"

Rédigé le Mardi 24 Avril 2018
La question de Guy M.

Chalom,

Pourriez-vous me renseigner sur l'association Sitré 'Haïm à Netanya ?

Mon épouse a rendez-vous aujourd'hui et j'aimerais en savoir plus.

Merci.

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
431 réponses

Bonjour,

En effet, les pratiques de cette association et de son dirigeant ne sont pas communes.

Aucun rabbin réputé de Netanya n'a pu nous certifier la crédibilité de cette association ou de son dirigeant.

Ils se disent recommandés par Rabbi David Abi'hssira de Naharya pour des traitements sur des patients. Après vérification, de la bouche de Rabbi David Abi'hssira, ceci est totalement faux.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM