Cherche prénom de fille lié à Souccot

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Avec mon mari, nous attendons une petite fille pour fin octobre.

Nous manquons un peu d’inspiration et nous avons pensé à quelque chose : j'ai tenté de trouver des femmes ayant joué un rôle important pendant Souccot, mais sans succès.

Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Avez-vous pensé à "Hadassa", qui fait référence à la feuille de myrte, "Hadass", ou "Sim'ha", car c'est la fête de la joie.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU