Continuer à faire le ménage sans passer par mon agence

Rédigé le Mercredi 18 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je fais du ménage chez une dame et je passe par une agence à laquelle je donne une commission.

Est-ce du vol si je continue à travailler chez cette dame sans passer par l’agence (et donc sans donner de commission) ?

Merci.

La réponse de Rav Reouven COHEN
Rav Reouven COHEN
89 réponses

Chalom,

Si vous avez connu cette dame par le biais de l'agence, pour travailler à plusieurs reprises chez elle, vous êtes obligé de passer par cette agence et donc de lui remettre à chaque fois la commission, comme entendu au départ.

Brakha Véhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Reouven COHEN