Coronavirus : Rav Kaniewsky a-t-il interdit de prier en Minyan ?

Rédigé le Mercredi 1er Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai entendu que Rav Kaniewsky interdit de prier en Minyan, même en respectant les conditions (10 personnes à deux mètres chacun).

Est-ce vrai ?

Merci.

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
689 réponses

Bonjour,

En effet, Rav 'Haïm Kanievsky et Rav Guerchon Edelstein, Roch Yechiva de Poniovitch, ont publié une telle interdiction dimanche soir 4 Nissan 5780, qui est effective jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL