De la pâte est tombée sur les feux de ma plaque vitrocéramique !

Rédigé le Lundi 20 Avril 2020
La question de Rachel M.

Bonjour,

J’ai une plaque vitrocéramique.

Si de la pâte à pain est tombée sur la plaque entre les foyers de feu (éteints depuis plus de 24 heures), est-ce que la pâte est bien toujours Cachère ?

La réponse de Rav Reouven COHEN
Rav Reouven COHEN
89 réponses

Chalom Ouvrakha,

Tant que c'est à froid, il n'y a aucun problème.

Bessorot Tovot.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Reouven COHEN