Dormir avec son père, permis ?

Rédigé le Mardi 1er Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il interdit de dormir avec son père ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
693 réponses

Bonjour,

Dans le cas où chacun dort habillé, il est tout à fait permis qu'une fille dorme avec son père ou un garçon avec sa mère, et, à plus forte raison, un garçon avec son père ou une fille avec sa mère.

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL