Eau placée sous la chaise d'Eliahou Hanavi, Ségoula fiable ?

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017
La question de David P.

Bonsoir,

On nous a donné une bouteille avec de l'eau qui aurait été placée sous le Kissé d'Elyahou Hanavi pendant une Brit. Ce serait une Ségoula pour avoir des enfants.

Est-ce considéré comme une Ségoula valable, ou bien est-ce une superstition dont-il faut s'écarter ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

La Ségoula que vous mentionnez est rapportée dans certains ouvrages, mais son impact ne peut être remarqué que si l’on prend en considération ce qui vous lirez en cliquant sur le lien qui suit :

http://www.torah-box.com/question/comment-meriter-d-avoir-des-enfants_12255.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !