Être serveuse, permis ?

Rédigé le Mercredi 26 Octobre 2016
La question de Rahel F.

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est permis de faire serveuse dans une pizzeria / restaurant Cachère ?

Rav Gabriel DAYAN
38569 réponses

Bonjour,

Une femme ou une jeune fille qui désire respecter les lois de Tsniout sans la moindre faille ne doit pas être serveuse dans un restaurant.

Voir Oz Véhadar Lévoucha, pages 481-482.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Mékorot / Sources : Oz Véhadar Lévoucha.
Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.