Farine de seigle "Primeal", Cachère ?

Rédigé le Lundi 24 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pour une question de santé, je dois consommer de la farine de seigle.

Est-ce que la farine de seigle marque Primeal T30 bio dluo 03/23 est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

La farine de seigle ne présentant pas de différence de fabrication par rapport à la farine de blé, celle-ci est autorisée.

Vérifiez cependant que le seigle provienne bien de France afin d'éviter tout problème relatif au Issour 'Hadach, l'interdit de la nouvelle récolte.

Plus d'informations sur cette interdiction méconnue, ici : https://www.torah-box.com/question/pourquoi-y-a-t-il-plus-de-probleme-de-hadach-aux-usa_58530.html.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN