Frère et soeur, Yi'houd ?

Rédigé le Lundi 24 Novembre 2014
La question de Kevin L.

Chalom,

Y a-t-il un problème de Yi'houd entre un frère et sa sœur ?

Merci d'avance.

Chavou'a Tov.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de problème de Yi'houd entre un frère et une soeur, sauf s'ils partagent un appartement en commun de manière continue et régulière.

Pour des détails à ce sujet, voir ici :

https://www.torah-box.com/question/coronavirus-yi-houd-d-un-frere-et-sa-soeur_51336.html

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE