Horaire d'allumage de la 'Hanoukia pour un Ashkénaze

Rédigé le Lundi 23 Décembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

A quelle heure les Ashkénazes de Paris peuvent-ils commencer à allumer la 'Hanoukia ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
682 réponses

Bonjour,

La coutume généralement répandue chez les Ashkénazes hors d'Israël est d'allumer à la tombée de la nuit, soit aujourd'hui 25 Kislev 5780, à Paris, à 17h51 (source Myzmanim pour Paris).

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL