Injection de Clexane pendant Chabbath, permis ?

Rédigé le Lundi 30 Mai 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on se faire injecter du Clexane contre les thromboses pendant Chabbath ?

Merci.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Bonjour,

Après vérification du médicament, il est évident que vous avez le droit de faire l'injection pendant Chabbath et Yom Tov (Choul'han 'Aroukh Siman 328).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Choul'han Aroukh.
Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU