Inscrire mes enfants sur le registre de refus de dons d'organe

Rédigé le Lundi 2 Décembre 2019
La question de Keren E.

Bonjour,

Je vais m'inscrire sur le registre national de refus de dons d'organe.

Puis-je également le faire pour mes enfants mineurs ou il n'y a pas lieu de penser à cela maintenant pour eux ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Vous pouvez inscrire vos enfants si, légalement, cela est envisageable.

Pour des détails à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

https://www.torah-box.com/question/nouvelle-loi-2017-don-d-organe-par-defaut_16235.html

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.